Accueil > Connaissance > Contenu
à propos de la classification des films réfléchissants
- Sep 04, 2018 -

Le film réfléchissant est une sorte de matériau de réflexion inverse transformé en film mince pour une application directe. En 1937, le premier film réfléchissant au monde est né dans un laboratoire aux États-Unis. Il constitue le point de départ des applications à grande échelle des panneaux de signalisation. de l'histoire du film réfléchissant.En 1939, un panneau en film réfléchissant a été utilisé pour la première fois en plein air le long de la route au Minnesota, aux États-Unis. Depuis lors, une série de produits réfléchissants a été utilisée dans les panneaux de signalisation, ouvrant une nouvelle ère de l'industrie de la sécurité routière. Cette année, la norme nationale pour les panneaux de signalisation aux États-Unis (1939), Manual of United Traffic Control Devices (1939) , stipulait formellement l’utilisation de films réfléchissants pour réaliser des panneaux de signalisation.

Depuis lors, avec le développement de l'industrie chimique, en particulier la résine synthétique, diverses institutions de recherche et développement ont constamment étudié et innové en utilisant la technologie des billes de verre, la technologie des résines synthétiques, la technologie des films et des revêtements. produits à réflexion inverse.

À partir des années 1940, le film réfléchissant original, baptisé film réfléchissant "d'ingénierie", était largement utilisé dans les panneaux de signalisation routière. Depuis, une série de produits, tels que les films réfléchissants pour la protection individuelle, tels que les vêtements, ont été développés. avec l'avènement de la résine synthétique et le besoin de développement social.Depuis, avec une série de résultats de recherche de la technologie des matériaux et de la technologie optique, en particulier l'apparence du matériau réfléchissant micro-prisme, le matériau réfléchissant initialement principalement utilisé pour les panneaux de signalisation ont commencé à être progressivement remplacés par des matériaux réfléchissants plus récents et de meilleure qualité.

Il existe de nombreuses manières de classer les films réfléchissants.Le principe de classification généralement accepté est basé sur la structure de base de l’unité de réflexion inverse et la méthode de classement est principalement basée sur le coefficient de réflexion inverse de la propriété photométrique avant du film réfléchissant. compte tenu des différents processus du film réfléchissant, certains sont spécialement conçus pour résoudre la brillance de la réflexion inverse non positive, certains sont destinés à la fois aux propriétés et à la reconnaissance visuelle dans des conditions météorologiques difficiles. Il est donc nécessaire de connaître les conditions d’application et les fonctions de conception des différents films réfléchissants.

Dans la coutume traditionnelle, le film réfléchissant est divisé en deux catégories selon la structure du film réfléchissant, du film réfléchissant à billes de verre et du film réfléchissant à micro-prisme. Chaque type de film réfléchissant contient également de nombreux types, comme le film réfléchissant à microprisme. En raison de la technologie plus avancée, sa sélection de matériaux et sa structure prismatique ont beaucoup changé, ce qui peut répondre à davantage de demandes de trafic.Selon la forme et les caractéristiques techniques du prisme, le film réfléchissant micro prismatique peut être divisé en capacité de réflexion arrière bonne coupe film réfléchissant de prisme d'angle, fermer grande performance de réflexion d'angle arrière bonne coupe membrane réfléchissante de prisme d'angle, et divers aspects exigent le prisme du film réfléchissant, accorder l'attention à deux ou morethings jour d'exécution et de mauvaises conditions météorologiques sont bon film réfléchissant de prisme fluorescent, tout en ligne avec le niveau d'ingénierie traditionnelle des paramètres de réflexion arrière du film réfléchissant prismatique et ainsi de suite.Le film réfléchissant perle de verre est apparu plus tôt, mais son changement technologique est moindre, il existe principalement deux types, l'un est le film réfléchissant intégré comme film réfléchissant d'ingénierie.Un est un type de capsule scellée, généralement appelé fil réfléchissant de haute résistance m.In lentille film réfléchissant de type, en raison de son apparence a une longue histoire, divers fabricants, dans le long processus de fabrication, en utilisant le diamètre de la lentille, la densité, la résistance à la corrosion de l'épaisseur du revêtement est différent, fait beaucoup de types de film, comme super film réfléchissant de qualité technique, principalement sur la base de film réfléchissant de qualité technique, avec une meilleure qualité de perle de verre, et augmenter la densité de la perle de verre, pour améliorer une certaine luminosité; Communément appelé le niveau économique de film réfléchissant , principalement produit en Chine, est essentiellement basé sur la technologie de film réfléchissant de qualité technique, en réduisant le nombre de lentilles (perles de verre) et le mode de densité, les deux types de film réfléchissant, film réfléchissant de qualité économique, sa capacité de réflexion Ne satisfont pas le besoin de sécurité routière, il faut en faire davantage dans le monde des affaires, il y a très peu de systèmes de sécurité routière au monde dans la liste des normes de sécurité.

Selon les types de film réfléchissant, film réfléchissant peut être divisé en film réfléchissant sensible à la chaleur, film réfléchissant sensible à la pression et film réfléchissant sans gomme.Le film réfléchissant traditionnel appliqué dans le domaine des installations de trafic est principalement adhésif sensible à la pression. adhérer à une surface lisse et propre sans chauffage, solvant ou autre travail de préparation. Les panneaux de signalisation sont généralement collés sur des plaques en aluminium ou en alliage d'aluminium. La viscosité du thermoplastique est stimulée par le chauffage du matériau et l'application de pression. Le film réflecteur sans colle arrière est généralement constitué de matériaux tels qu'un réflecteur de cône et réflecteur de colonne d'équipement.

En parlant de la classification scientifique des films réfléchissants, nous ne pouvons pas laisser les normes de film réfléchissant qui ont une grande importance pour l’application des films réfléchissants. Un film réfléchissant dans les pays du monde entier, le film réfléchi de la Chine, norme de matériel et d'essai, Australie et Nouvelle-Zélande standard, l'administration des autoroutes fédérales, panneaux de signalisation guide de réflexion, etc., les pays du monde entier la recherche et l'application des panneaux de signalisation des matériaux de réflexion, pour améliorer la sécurité routière, a joué un rôle rôle dans le guidage.Next, nous allons présenter un par un.

Norme de film réfléchissant chinois est GB / T 18833-2012, film réfléchissant du trafic routier.Selon sa structure photométrique et son utilisation, le film réfléchissant est divisé en 7 types.

Classe I, généralement lentille en verre intégré structure de type de perle, appelé film réfléchissant de qualité technique, la durée de vie est généralement de 7 ans, peut être utilisé pour les panneaux de signalisation permanents et les installations de la zone d'exploitation.

La classe II, qui est généralement une structure de billes de verre incorporée à une lentille, est appelée un film réfléchissant super ingénierie. Sa durée de vie est généralement de 10 ans.

Classe III, la structure en perles de verre de type capsule scellée habituelle, appelée film réfléchissant à haute résistance, la durée de vie est généralement de 10 ans, peut être utilisée pour les panneaux de signalisation permanents et les installations de la zone d'exploitation.

La classe IV, généralement une structure à microprisme, est appelée un film réfléchissant super-classe, la durée de vie est généralement de 10 ans, peut être utilisée pour les panneaux de signalisation permanents, les installations de la zone d'exploitation et le marquage des contours.

La classe V, généralement la structure à microprisme, est appelée film réfléchissant grand angle, et sa durée de vie est généralement de 10 ans. Il peut être utilisé pour les panneaux de signalisation permanents, les installations de la zone de travail et les marques de contour.

La classe VI, généralement à microprisme, avec revêtement métallique, avec une durée de vie de 3 ans, peut être utilisée pour les marques de contour et la colonne de circulation et peut également être utilisée pour les zones de travail et les panneaux de signalisation sans revêtement métallique.

Catégorie VII, généralement la structure à microprisme, le matériau flexible, la durée de vie est généralement de 3 ans, peut être utilisé pour les panneaux de signalisation temporaires et les installations de la zone d'exploitation.


Related Products