Accueil > Connaissance > Contenu
Analyser la différence et l’application des PE, PU, EVA et PVC
- Oct 08, 2018 -

Industrie Cie., Ltd de Shenzhen Dazhan Tenology vous dire que les produits de facilités de circulation habituellement ont des cônes routiers, pilier, isolement de la colonne, colonne avertissement, perles et ainsi de suite une série de matériaux en polyéthylène (PE), polyuréthane (PU), éthylène/acétate de vinyle copolymère (EVA), le chlorure de polyvinyl (PVC), petit composent vous maintenant avec la différence et l’application de ces matériaux.

4QFUX(@1}765ZJ{LWIDF)CB1_副本.png

1:PE est inodore, non toxique, main-comme cire, avec résistance excellente basse température, stabilité chimique et isolation, principales utilisations : 1.2. Polyéthylène à haute pression, plus de la moitié est utilisée pour les produits de film, suivies de tuyaux, produits de moulage par injection, l’enrouler et ainsi de suite ; 3. Uhpe peut être utilisé comme des plastiques techniques en raison de son excellente performance globale.

2. Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., Ltd introduit que PU peut obtenir différentes propriétés physiques tels que densité, élasticité et rigidité en modifiant simplement la formule. À l’heure actuelle, un grand nombre de matériaux d’isolation remplacement verre fibre, produits en caoutchouc bois, traditionnelle.

3. EVA a les caractéristiques d’aspect brillant, pliage, résistance, résistant à l’usure, résistance à la corrosion, résistance à basse température et non-canalisation couleur, qui est largement utilisé dans le domaine des matériaux de chaussure moussant, hangar fonctionnel film, emballage film, hot melt adhésif, de fil et de câble et de jouets.

c_副本.jpg

,3.jpg

Industrie Cie., Ltd de Shenzhen Dazhan Tenology nous dit que le PVC a traitement bon rendement, faible coût, résistance à la corrosion, résistance climatique, isolation et autres bonnes caractéristiques de fabrication. Dans la pratique, stabilisateurs, lubrifiants, agents de traitement auxiliaire, matériaux de couleur, anti - choc et autres additifs sont souvent ajoutés. Toutefois, il peut être corrodé par concentré oxydants acides comme l’acide sulfurique et d’acide nitrique et n’est pas adapté pour le contact avec les hydrocarbures aromatiques et chlorés

Related Products