Accueil > Connaissance > Contenu
Vous connaissez le processus d’installation de l’enseigne de trafic ?
- Oct 06, 2018 -

Nous savons tous que tous le trafic panneau Paramètres, y compris l’emplacement (Angle), taille du signe, design de surface Conseil, catégorie film réfléchissant doit être strictement conformément aux documents d’appel d’offres, conception et spécifications connexes, d’assurer l’utilisation de la signe de bord fonctions, maintenant, nous allons expliquer que le signe de transport à bord des processus d’installation en détail.

48_副本.jpgwindingroad_副本.png

1. après son arrivée sur le site, faire pleinement usage des équipements de sécurité tels que les signes et les barres de route à gérer le trafic et les piétons et de suivre strictement les règles de fonctionnement pour assurer la sécurité des passants et des opérateurs, de prévenir les accidents autant que possible et d’assurer la sécurité dans la construction ;

2. l’installation de l’enseigne de trafic doit strictement respecter les exigences du dessin de construction et déterminer la position du signe selon le sens de circulation ;

3. après avoir déterminé l’emplacement de la Fondation, la Fondation doit être excavée à l’endroit désigné selon la taille spécifiée dans le dessin de conception, et le coffrage vertical, barre en acier et le béton sera transformés comme requis.

4. l’érection du logo structure portante est effectuée après la résistance du béton de la Fondation répond aux exigences et à l’approbation de l’ingénieur de supervision est obtenue. La bride du pilier et la plaque de bride de base de la Fondation de béton doivent être horizontales et proches, les boulons d’ancrage doivent être correctement mises en correspondance, et le pilier après le boulon doit être incliné.

5. Fixez la plaque de logo sur le pilier à travers les pièces de raccordement tels que glissement boulons et cerceau ; La distance entre le bord interne de la plaque de signalisation de colonne et l’épaule de la route doit être de 20cm, la hauteur du bord inférieur du signe seule colonne trafic devrait être de 250cm et le levier de dégagement de montage devrait être de 5,2 mètres de la route.

QQ图片20180507154524.jpg

6. vérifier et régler la perpendicularité et la hauteur du Conseil signe après l’installation du Conseil de signe de circulation, afin de répondre aux exigences spécifiées ;

7, l’usine de signe de circulation introduite pour marquer en porte-à-faux installation de présentation verticale doit être dans l’axe de la route, routière signe pilier installation, agencement logo devrait autant que possible ou à un Angle perpendiculaire à la ligne de chemin : orientations et avertissement signes de 0 ~ 10 degrés, interdiction et indication de 0 ~ 45 degrés, la ligne de mire induisant signe est 80 ~ 90 degrés.


Related Products