Accueil > Connaissance > Contenu
Expliquer pourquoi la norme de l’enseigne doit être unifiée
- Oct 26, 2018 -

Avec l’amélioration continue du niveau de vie, les pilotes sont encouragés à développer à grande vitesse. Que ce soit un chemin de trafic rapide ou une chronique de la vie, la signalisation routière est généralement mises en place. Cela vise à permettre aux usagers de la route à faire pleinement usage des caractères et des images des signes clairement trouver leur destination, économisant ainsi du temps.

IMG_5469

Transports nationaux se développe à une vitesse extrêmement élevée. La plupart des points de repère doit être marquée dans un endroit bien en vue, et ces installations apportera également la commodité de passants. Avec le progrès économique, notre industrie du transport a progressé vers l’internationalisation. De nombreux panneaux de signalisation aura notes anglais dans les lieux importants. Il existe de modèles, et en fait les symboles de la convention internationale sera certainement une tendance de développement.

Dans tous les lieux, peu importe les facilités de circulation ou d’autres caractéristiques environnementales, ils sont distinguent par les piétons temporaires en fin de compte. Afin de développer un environnement de trafic plus parfait dans la tache scénique, ce qui est propice à l’identification des passagers, signes de chaque région doivent être traduits dans les langues communes internationales, et anglais et chinois devraient servir à traduire les uns des autres. Différentes parties d’un même pays, doivent utiliser le logo de gm, tout en civilisation régionale, etc. des raisons, ce lieu apportera la différence correspondante, comprendre l’environnement local, laisser LuGuoZhe à l’aide de l’expérience passée, a décidé de leur propre direction, dans en fait, dans différents types d’environnement de trafic, comme la structure de la ligne guide primaire, similaire dans une certaine mesure. Afin de simplifier l’environnement de la circulation et éviter des perturbations du trafic, nous suggérons l’unification de la signalisation routière. Transports nationaux se développe à une vitesse extrêmement élevée. La plupart des points de repère doit être marquée dans un endroit bien en vue, et ces installations apportera également la commodité de passants. Avec le progrès économique, notre industrie du transport a progressé vers l’internationalisation. De nombreux panneaux de signalisation de guangzhou aura notes anglais dans les lieux importants. Il existe de modèles, et en fait les symboles de la convention internationale sera certainement une tendance de développement.

Dans tous les lieux, peu importe les facilités de circulation ou d’autres caractéristiques environnementales, ils sont distinguent par les piétons temporaires en fin de compte. Afin de développer un environnement de trafic plus parfait dans la tache scénique, ce qui est propice à l’identification des passagers, signes de chaque région doivent être traduits dans les langues communes internationales, et anglais et chinois devraient servir à traduire les uns des autres. Différentes parties d’un même pays, doivent utiliser le logo de gm, tout en civilisation régionale, etc. des raisons, ce lieu apportera la différence correspondante, comprendre l’environnement local, laisser LuGuoZhe à l’aide de l’expérience passée, a décidé de leur propre direction, dans en fait, dans différents types d’environnement de trafic, comme la structure de la ligne guide primaire, similaire dans une certaine mesure. Afin de simplifier l’environnement de la circulation et éviter des perturbations du trafic, nous suggérons l’unification de la signalisation routière.

222

Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., ltd rappelle, lorsque l’utilisateur est marcher sur la route, la différence de milieu de circulation est se perdre, dans la construction de l’environnement, devraient utiliser des signes généraux, aussi loin que possible utilisation brève discussion, général signe.

Related Products