Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir une meilleure barrière de circulation en PVC?
- Oct 29, 2018 -

disons, en fait, c’est un problème auquel de nombreux utilisateurs sont confrontés. Pour les acheteurs expérimentés, ne considérez pas que, pour les débutants, il n’est pas très bon, nous savons que le choix du matériau du garde-corps en acier modèle est très important, qu’il soit debout ou à l’abandon. de la qualité des matériaux affecte directement la qualité des produits et l'utilisation nombre fixe d'année, cela dépend à savoir si les produits peuvent atteindre l'utilisation nombre fixe d'année, si le standard de qualité, sur comment choisir un bon garde-corps en PVC? Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., Ltd. donne les suggestions suivantes:

IMG_6812

IMG_6809

1. Il convient de porter une attention particulière au choix de la structure du réseau de garde-corps. Certaines grandes usines utilisent l’acier Angle et l’acier rond, mais l’acier Angle et l’acier rond devraient être différents dans différentes parties.

2. Le contrôle général du processus de pulvérisation de plastique des garde-corps, de manière générale, le produit doit prêter attention à l'uniformité de la pulvérisation de plastique et la qualité du revêtement est également cruciale.

3. Nous voulons voir, qu'en est-il de la clôture en treillis, le treillis est généralement composé de différentes spécifications du fil de soudure, le diamètre et la résistance du fil affectent directement la qualité du treillis, doit choisir en termes de soie sélectionnée est produite par le transport normal entreprise d'ingénierie d'installations de fil de haute qualité sur le fil fini, suivie par le soudage de mailles ou le processus de compilation, le principal est d'examiner la production et le personnel technique et technique qualifié entre capacité mécanique et capacité opérationnelle, bon maillage est généralement chaque soudure ou préparer le point peut être une bonne connexion.


Related Products