Accueil > Connaissance > Contenu
Comment identifier la qualité de la glissière de sécurité trafic
- Oct 22, 2018 -

Aujourd'hui, barrière de sécurité dans la circulation routière, lieu public peut voir que les facilités de circulation présentation jusqu’au barrage de select bonne circulation de la société d’ingénierie non seulement peut guider la situation du trafic routier, peuvent également empêcher soleil, pluie, par conséquent, il est très important de choisir un garde-corps de bonne qualité de trafic, donc, maintenant sur le marché de la route circulation barrière tellement, nous devrions comment identifier son stand de qualité ou à l’automne ?

IMG_6843

La méthode d’identification de la qualité des garde-corps est comme suit :

1. la qualité de la colonne et le cadre du réseau garde-corps est inférieure à celui de la colonne et le cadre de la glissière de sécurité.

2. contrôle de l’ensemble pulvérisation processus du réseau de clôture, de manière générale, l’ensemble du réseau clôture devrait prêter attention à l’uniformité de la pulvérisation, et la qualité de la peinture est aussi d’une importance vitale. De ce point de vue, dans le choix de la barrière de sécurité, la qualité de la maille et le cadre, ainsi que le processus de pulvérisation des matières plastiques sont tous importants à considérer.

IMG_6809

Le diamètre et la force de la tige de fil affectent directement la qualité du grillage. En ce qui concerne la sélection de fil, le fil fini tiré de la tige de fil de haute qualité produite par la société d’ingénierie installation normale de transport doit être sélectionné. Le second est le processus de soudage ou de tissage de la maille, qui dépend principalement de la technologie qualifiée et la capacité de fonctionnement entre les techniciens et les machines de production bon. En général, bonne maille est capable de se connecter chaque soudure ou bien le point de tissage.

Related Products