Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir l'épaisseur de la feuille d'aluminium et la qualité du film réfléchissant?
- Oct 23, 2018 -

Les panneaux de signalisation routière sont l’une des installations de circulation les plus courantes. Sa structure est principalement constituée de film réfléchissant, de tôle d’aluminium, d’auge en aluminium et d’autres matières premières. Parmi eux, le film réfléchissant est un type de matériau réfléchissant utilisé pour afficher le contenu du panneau de signalisation routière, et la plaque en aluminium est le composant principal utilisé pour former l’ensemble du verrat de signalisation routière.

48_副本

Hormis certains panneaux d'avertissement, injonctions, panneaux d'indication et panneaux de construction spécifiques spécifiés par la législation et la réglementation nationales, d'autres panneaux doivent généralement être personnalisés. Comment choisir l’épaisseur de la plaque d’aluminium et la qualité du film réfléchissant lorsque nous personnalisons les fabricants de panneaux de signalisation? Tout d’abord, lorsque nous demandons au fabricant de panneaux de signalisation de personnaliser le panneau, nous devons choisir le fabricant produit de facilité de transport est le produit étroitement lié à la sécurité des voyageurs, la force et la qualité du fabricant est la clé.

Deuxièmement, Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., Ltd introduit à la personnalisation des panneaux de signalisation doit être conforme aux exigences des dessins de conception pour sélectionner le matériau réfléchissant correspondant, la qualité du film réfléchissant selon la nouvelle norme gb en chine en sept niveaux, à savoir le type de film réfléchissant, également appelé film réfléchissant de qualité technique, 2 types de film réfléchissant, également appelé film réfléchissant de qualité supérieure, trois types de film réfléchissant est également appelé film réfléchissant élevé, quatre types de film réfléchissant, également appelé film super réfléchissant, cinq types de film réfléchissant, également appelé film réfléchissant grand angle de micro prisme, six types de film réfléchissant, également connu sous le nom de film réfléchissant de revêtement métallique à sept catégories, film réfléchissant également appelé film réflecteur à réseau réfléchissant, etc., Parmi ceux-ci, les films réfléchissants d’ingénierie sont principalement utilisés dans les panneaux de signalisation urbains avec un faible flux de circulation et une vitesse inférieure à 40 kilos. Le film réfléchissant à haute technologie et le film réfléchissant à haute résistance sont généralement utilisés pour les panneaux de signalisation urbains à une vitesse réduite de 60 km. moins de 60 kilomètres à l'heure.Les panneaux d'autoroute utilisent généralement trois types de film réfléchissant, quatre types de film réfléchissant, cinq types de film réfléchissant d'une partie ou de l'ensemble de la production de traitement de film réfléchissant.

微信图片_20180407140645_副本

Troisièmement, lorsque le panneau de signalisation est personnalisé, le fabricant nous indique que l’épaisseur de la plaque d’aluminium correspondante doit être choisie conformément au dessin de conception du panneau de signalisation. L'épaisseur de la plaque d'aluminium est étroitement liée à la résistance au vent et à la pression du panneau de signalisation. Un marqueur unique de plus de 5 mètres carrés est considéré comme un marqueur de grande taille. En règle générale, les plaques d'aluminium doivent avoir une épaisseur de 2,5 à 3,0 mm. Un marqueur unique de plus de 9 carrés est un marqueur de grande taille d'une épaisseur de 3,0 à 3,5 mm.

Related Products