Accueil > Connaissance > Contenu
Produits de la série clôture fer sont tous fabriqués par le procédé de peinture de cuisson
- Sep 22, 2018 -

Depuis le 22 mai 2015, land rover, tous les produits de la série fer garde-corps de Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., Ltd à abandonner le processus de peinture original, tous adoptent l’art de la laque que cuire, un ajustement stratégique majeur basé sur demande du client comme le orientation, reflètent beaucoup de clients, la rambarde de fer peinture artisanat original, peinture est facile à déposer, anti-corrosif, et bel aspect n’est pas la laque que cuire au four. Land rover entreprise s’adapte, le marché demande, changements dans le temps, par la rambarde de fer cuisson peinture artisanale de production de volume, a réduit le coût de production considérablement, la qualité du produit et du prix, a l’avantage de très bien.

image.png

1. sur l’apparence, la barrière de fer effectuée par le processus de peinture est plus brillante et plus belle. La peinture originale, processus de pulvérisation est uniquement applicable au chantier.

2. garde-corps fer faits de peinture de cuisson sont décrits avec la bonne protection contre la corrosion et la rouille. Peu importe à l’intérieur ou à l’extérieur, ils peuvent être placés pendant une longue période.

3. notre barrière de fer est la production de masse, unifié des achats de matières premières, plus simplifiée et standardisée des processus de production. Par conséquent, il a un bon avantage dans le prix.


Related Products