Accueil > Connaissance > Contenu
laissez-nous vous parler du panneau de signalisation
- Oct 19, 2018 -

Afin de promouvoir l’ordre, la sécurité des transports, ainsi que l’amélioration de l’efficacité de la route, vont créer beaucoup de circulation sur les panneaux de signalisation, informer les droits de la circulation des usagers de la route, la circulation express est interdite, restreinte, piétonnière remarquez des informations telles que l'état de la route et des conditions de circulation, afin de guider l'utilisation ordonnée des usagers de la route, mais maintenant la route de la ville est si complexe que le panneau de signalisation est tellement complexe qu'il est facile de se perdre, de ne pas savoir comment. Parlons des couleurs et des formes des différents panneaux de signalisation.

7 - 副本

1. En général, la couleur de la signalisation est la suivante:

1. Jaune ou jaune fluorescent: indique un avertissement et est utilisé comme couleur de fond du panneau d'avertissement;

2. Orange ou orange fluorescent: panneaux d’avertissement et d’indication pour les zones d’opération routière;

3. Bleu: indique les instructions et la conformité et sert à indiquer la couleur de fond du panneau; utilisé comme couleur de fond des panneaux d’indication générale;

4. Rouge: indique une interdiction, un arrêt et un danger. Il est utilisé pour la bordure, la couleur d'arrière-plan et la barre oblique du signe d'interdiction, ainsi que pour les symboles de fourche et de barre oblique, ainsi que la couleur d'arrière-plan du signe d'induction linéaire d'avertissement, etc. .

Marron: indique les instructions de la zone touristique et des sites pittoresques. Il est utilisé pour la couleur de fond du signe de la zone touristique.

6. Blanc: utilisé comme couleur de fond, texte et symbole graphique du logo et la bordure d’une partie du logo;

7. Vert: désigne les informations de conduite, telles que le nom de la localité, l'itinéraire et la direction, qui sont utilisées comme couleur de fond des panneaux de signalisation autoroutière et urbaine;

8. Noir: la bordure du texte, le symbole graphique et une partie du logo utilisé pour le logo;

9. Fluorescence jaune-vert: indique un avertissement, utilisé pour faire attention aux panneaux d'avertissement piétons et enfants.

37_副本

2. Les règles générales pour l’utilisation de la forme du panneau de signalisation sont les suivantes:

1. Circulaire: utilisée pour les injonctions et les panneaux d’indication;

2. Fourche: utilisé pour le panneau d'avertissement "fourche du passage à niveau";

3. Triangle équilatéral inversé: utilisé pour "ralentir pour faire place à la ligne";

4. Triangle équilatéral: utilisé pour les panneaux d’alerte;

Octogone: utilisé pour le signe "arrêter et céder le passage";

Carré: utilisé pour indiquer les panneaux de signalisation routière, une partie des panneaux d'avertissement, d'interdiction et d'instruction, les panneaux touristiques, les panneaux auxiliaires, les feux de signalisation.


Related Products