Accueil > Connaissance > Contenu
Bosse de vitesse en caoutchouc
- Jun 21, 2018 -

Speed bosse est installé sur la route pour faire après la décélération du véhicule des installations de circulation, générale pour la forme de bande, a également un point, le matériau est principalement en caoutchouc, a également métal, général avec noir et blanc à l'attention visuelle jaune.

Vitesse accélère la route pour accélérer la décélération du véhicule, les paramètres légèrement généraux dans le passage à niveau, les entreprises industrielles et minières, les écoles, l'entrée de zone résidentielle ont besoin de ralentir les sections de route et de provoquer un accident de circulation. La zone de décélération réduit considérablement la survenue d'accidents aux principaux passages à niveau et constitue une nouvelle installation spéciale pour la sécurité routière. La voiture est sûre et agit en tant que tampon pour réduire la vitesse. pour améliorer la sécurité des passages de la circulation.

La courroie de décélération en caoutchouc est conçue selon le principe d'angle du pneu et le caoutchouc spécial sur le sol pendant le fonctionnement du véhicule. Il s'agit d'un nouveau type de sécurité routière qui est fixé à l'entrée des routes, des entreprises industrielles et minières, des écoles, des zones résidentielles et d'autres entrées pour la réduction de la vitesse des véhicules à moteur et des véhicules non automobiles. .Ce produit a comparé avec l'arête originale de ciment, tuyau en acier, résistance de choc de bosse de vitesse en caoutchouc, excellente résistance de pression, longue durée de vie, moins d'usure, bruit de voiture moins, jaune et noir, la couleur est claire, n'a pas besoin de peindre encore une année, belle et facile, etc Après l'utilisation du produit de ceinture de décélération, l'accident à tous les principaux passages à niveau est considérablement réduit. C'est une nouvelle installation spéciale pour la sécurité routière. Les routes nationales et les autoroutes ne sont pas adaptées à l'installation.

Jusqu'en 1997, seules les entreprises étrangères produisaient et vendaient des bosses en caoutchouc, avec des perles réfléchissantes. A l'extérieur, elle porte un nom spécial: "flic couché", ce qui signifie que la voiture ralentira comme si elle était un flic. usage domestique principal du ciment et de la fonte comme courroie de décélération. Décélération de caoutchouc avec un certain degré de douceur, dans l'impact du véhicule sans un fort sentiment de turbulence, absorption des chocs, bon effet.Voir alternatif noir et jaune dans la journée, voir la nuit regard perle reflex lumière, particulièrement frappante.Installation simple et facile d'entretien.Plus tard, de nombreux fabricants de caoutchouc à travers le pays ont imité ce style.

Il y a un petit trou dans le centre de chaque côté du réducteur de vitesse, qui est un trou d'installation. Le réducteur de vitesse est fixé à la surface de la route avec une vis d'expansion.Par conséquent, lorsque le réducteur de vitesse du véhicule, l'endroit le plus stressé est le trou d'installation, la première partie de la déchirure est également le trou de connexion, donc la pente de décélération tombe et le clou en acier est exposé. Les pointes d'acier sortant de la route peuvent perforer des pneus de roue. Le principal facteur causant cette situation est de couper des coins sur la production, et la force des matériaux est considérablement réduite en ajoutant un grand nombre d'additifs peu coûteux avec du caoutchouc recyclé.Pour éviter ce problème, utilisez du caoutchouc naturel, pas de caoutchouc recyclé.Ne pas ajouter un grand nombre d'additifs à faible coût.Connectez le trou avec la plaque d'acier intérieure et se connecter les uns avec les autres.Lors du traitement des produits en caoutchouc vulcanisé, à l'intérieur la vitesse des bosses avec une plaque d'acier, relient les deux trous respectivement, vis une fois installé à travers la plaque d'acier, le nombre de la force de connexion accrue, laisser un grand trou sur la plaque d'acier, faire la combinaison sur de l'acier et du caoutchouc est meilleur. Méridien ajouté pour la force.

L'équipement d'essai de bosse de vitesse en caoutchouc, pour simuler la roulette, observer les dommages de bosse de vitesse en caoutchouc, fixer la bosse de vitesse en caoutchouc sur la tablette, ouvrir le moteur, rotation de roue, bump de vitesse de caoutchouc recompacté, pour examiner sa vie.

Résistance au pliage

Le poids de 20 t de biaxial automobile avec une vitesse de 40 km / h a été sur la route fixe, la crête de décélération en caoutchouc après test, échantillon d'inspection visuelle, après crête de décélération en caoutchouc test ne devrait avoir aucun dommage, phénomène de fissuration.

Propriétés physiques pliantes

Allongement à la rupture

Le taux d'allongement du matériau de surface de crête de décélération du caoutchouc ne doit pas être inférieur à 200%, et le taux d'allongement du matériau de surface de crête de décélération du caoutchouc utilisé sur les routes urbaines ne doit pas être inférieur à 250%.

La résistance à la traction

La résistance à la traction des matériaux de surface faîtière en caoutchouc ne doit pas être inférieure à 6,0mpa, et la résistance à la traction des matériaux de surface faîtière en caoutchouc utilisés sur les routes et les routes urbaines ne doit pas être inférieure à 8,5mpa

Dureté Shore A

La dureté du matériau de la surface de la crête en caoutchouc doit être comprise entre 65 et 85.

La force des larmes

La résistance à la déchirure du matériau à la surface de la crête de réduction en caoutchouc ne doit pas être inférieure à 20 kN / m

Perte d'abrasion

La perte d'abrasion des matériaux de surface de crête ignifuges ne doit pas dépasser 0,8 cm3 / 1,61 km.

Élasticité de l'impact

L'élasticité de l'impact de la matière sur la surface de la crête de réduction du caoutchouc ne doit pas être inférieure à 20%

Réflectivité inverse

La propriété rétrograde de l'unité d'arête de décélération en caoutchouc par rapport au sens d'entraînement du véhicule ne doit pas être inférieure à l'exigence du tableau 1.

Fitness pliable

Après divers tests climatiques et environnementaux, la crête retardée en caoutchouc doit être exempte de décoloration, de fissure, de pelage et de gauchissement, et son allongement et sa résistance à la traction doivent toujours satisfaire aux exigences de 3.

Solubilité pliante

Après la réduction de caoutchouc, l'arête est essuyée par non. 93 essence, il ne devrait pas y avoir de signes évidents de dissolution et de destruction.

Après la réduction de caoutchouc no. 0 gasoil est essuyé, il ne devrait y avoir aucun signe évident de dissolution et de destruction.

Après l'essuyage de la crête en caoutchouc par l'huile lubrifiante SAE 5w-30, il ne doit y avoir aucun signe évident de dissolution ou d'endommagement.

QQ图片20180621093019.jpg

QQ图片20180621093030.png

Related Products