Accueil > Connaissance > Contenu
Bouchons en acier
- Aug 22, 2018 -

Le levier de vitesses en métal est également connu sous le nom de bloc de roues, patin de marche arrière, butée, butée, dispositif de positionnement, barre de roue d’arrêt, siège d’arrêt de roue, glissière de sécurité, marche arrière, pôle inversé, etc. Le levier de vitesses en métal est utilisé dans le stationnement et le garage. Lorsque la voiture s'arrête, le pneu entre en contact avec la barre d’arrêt afin de garer le parking avec précision et précision. Cela permet d’éviter tout risque de collision avec d’autres voitures et d’éviter que la voiture ne soit effacée. , facile à installer, toute combinaison, adapté pour le stationnement, garage souterrain et ainsi de suite. Le positionneur de roue est installé à l'arrière de la place de stationnement pour limiter le véhicule avec précision à la meilleure position, accrocheur et beau, facile à installer. À l’heure actuelle, c’est la meilleure installation pour limiter l’emplacement précis des véhicules.

Matériaux: tube en acier galvanisé + film réfléchissant d'ingénierie

Le rouleau est composé de tubes en acier de haute qualité avec peinture et film réfléchissant. La surface de la tige est fixée avec un film réfléchissant et réfléchissant résistant à l'usure, conforme aux normes internationales. Il sert d'avertissement

1. Une bonne performance anti-collision, un impact de roue anti-voiture et un impact d'objet dur ne seront pas endommagés. Capacité de rembourrage forte, pour protéger les bâtiments et les véhicules des dommages.

2. Il a les avantages de la protection solaire, de la résistance à la chaleur, de la résistance au froid, de la non-fissuration et de la non-décoloration. Résistance à la pression forte, praticabilité élevée, conception de pente raisonnable. Applicable à tous les véhicules.

3. Les couleurs du blanc rouge, du jaune et du noir attirent le regard et peuvent refléter une lumière éblouissante la nuit, de sorte que le conducteur puisse voir clairement et localiser avec précision.

4. Des trous de montage doubles sont fournis pour la fixation. Des localisateurs de roues sont installés dans les stationnements pour éviter les collisions entre les véhicules et entre les véhicules et les autres objets.

Il est disponible en stock, après que la surface a été traitée avec de la peinture antirouille, la surface est recouverte de peinture noire et blanche, film réfléchissant jaune ou traitement réfléchissant rouge, et le positionnement est clair, ce qui est d'une grande aide pour le guidage prévention des collisions et sécurité des piétons.

Facile à installer, avec des boulons et des renforts, même la perfusion de ciment peut être construite, avec une sélectivité diverse, rapide et efficace.

L'installation est stable, le véhicule ne bougera pas lorsque la déformation par impact, régulera efficacement l'ordre de stationnement

IMG_6116.jpg

Related Products