Accueil > Connaissance > Contenu
la connaissance du panneau de signalisation de la Chine
- May 28, 2018 -

La République populaire de Chine applique la norme nationale GB 5768.1-2009 sur les panneaux de signalisation routière et les marquages routiers - partie 1: dispositions générales

Normes nationales obligatoires GB 5768.2-2009 Panneaux de signalisation routière et lignes de marquage de la République populaire de Chine Partie 2: Panneaux de signalisation routière

Normes nationales de la loi de la République populaire de Chine sur les panneaux et les lignes de circulation routière »(GB 5768-2009) depuis le 1er Juillet 2009 au lieu de GB 5768-5768, est à GB 5768-1999 révision des signes et des lignes de circulation routière, retenus la norme d'origine a prouvé les pièces applicables: convient aux panneaux routiers et aux lignes de marquage sur les routes, les routes urbaines, les zones minières, les zones portuaires, les zones forestières, les champs (usines), etc. panneau de signalisation et marque de trafic routier.

Classification des panneaux de signalisation routière

Les panneaux de signalisation routière sont divisés en deux catégories: les panneaux principaux et les panneaux auxiliaires.

Marque principale

Panneaux d'avertissement: panneaux avertissant les véhicules et les piétons des zones dangereuses. Les couleurs des signes avant-coureurs sont le jaune, le noir et le noir. La forme est triangle équilatéral avec l'angle supérieur vers le haut.

Marques injustifiées: marques interdisant ou restreignant le trafic des véhicules et des piétons. La couleur des injonctions doit être blanche, rouge, rouge et noire, sauf pour les marques individuelles. La forme est ronde, octogonale et triangle équilatéral avec l'angle supérieur vers le bas.

Signes: signes indiquant le mouvement des véhicules et des piétons. Indiquant que la couleur du logo est bleue et blanche; Les formes sont divisées en cercles, rectangles et carrés.

Marque de direction: une marque qui indique la direction, l'emplacement et la distance d'une route. La couleur de la signalisation routière, généralement les routes sont bleues et blanches, et les autoroutes sont vertes et blanches. La forme, en plus de la marque d'identification de l'emplacement, de la borne et de la marque de fusion, est rectangulaire et carrée. Les panneaux sont divisés en panneaux routiers généraux et panneaux routiers.

Signalisation d'aire touristique: indiquer la direction et la distance des attractions touristiques. La couleur du logo est marron avec des caractères blancs. Les panneaux sont divisés en deux catégories: les panneaux de guidage et les panneaux touristiques.

Signe de sécurité routière: le panneau annonçant le passage de la zone de construction routière.

Signe auxiliaire

Une marque attachée à une marque principale qui AGIT en tant qu'indicateur auxiliaire. La couleur du logo auxiliaire est la bordure blanche, noire et noire. La forme est rectangulaire.



Related Products