Accueil > Connaissance > Contenu
La raison pour laquelle le décélérateur craque est analysé pour vous
- Sep 05, 2018 -

Des ralentissements sont rencontrés chaque jour. Par conséquent, de nombreux propriétaires de voitures rencontreront le problème de grincer sous les ralentisseurs.

La raison de l'analyse effectuée par la société d'ingénierie du matériel de transport se trouve généralement dans les pièces tampons du châssis et dans certaines rotules, comme suit:

1. Vieillissement de la tête du palonnier. Cela peut démonter le pneu pour voir si le caoutchouc vieillit et se fissure.

2. Le petit maillon de la barre d’équilibre est desserré et relié à l’amortisseur. S'il est desserré, il fera facilement du bruit anormal.

3, le châssis des composants tampons endommager, tels que le bloc tampon en caoutchouc, sur la tête de boule d'ourlet de la poutre d'équilibre est connecté avec le châssis du tampon en caoutchouc, etc., c'est la cause de probabilité est plus grand, nous pouvons mettre la voiture au sol, les côtés gauche et droit de la voiture, une force est bonne, le hard rock, s’il ya un craquement, ce sont probablement des pièces en caoutchouc.

4. La rupture de la jaquette en demi-arbre et la fuite d'huile peuvent entraîner une grave usure de la rotule du demi-arbre et un son anormal.

5. Si l’écart entre les têtes horizontales de la machine directionnelle est trop important, nous pouvons soulever le véhicule et secouer les roues en maintenant les deux côtés de la roue à la main pour vérifier le montant ouvert. Si les rotules horizontales fonctionnent bien, elles ne peuvent pas être secouées. Une autre méthode de détection consiste à conduire plus de 80 km en conduite quotidienne et à ralentir en appliquant les freins. Si le volant oscille, la tête de la barre horizontale aura probablement des problèmes.


image.png

Nous suggestons:

1. Le bloc tampon en caoutchouc sur la barre d’équilibre est la chose ci-dessous. Différentes voitures auront une apparence différente de cette partie, mais la signification générale est la suivante.

2. La barre de balance a pour fonction que lorsque les roues gauche et droite ne sont pas simultanément, la barre d’équilibre génère une résistance anti-roulis pour provoquer la torsion du corps de la barre.


Related Products