Accueil > Connaissance > Contenu
Le principe technique de l'énergie solaire
- May 10, 2018 -

L'énergie solaire est l'énergie rayonnante du soleil, qui est générée par la fusion des atomes d'hydrogène des atomes d'hydrogène internes du soleil pour libérer une énorme énergie nucléaire.

La plus grande partie de l'énergie nécessaire aux humains provient directement ou indirectement du soleil. Grâce à la photosynthèse, les plantes libèrent de l'oxygène, absorbent le dioxyde de carbone et convertissent l'énergie solaire en énergie chimique qui peut être stockée dans les plantes. Les combustibles fossiles tels que le charbon, le pétrole et le gaz naturel sont également des sources d'énergie primaire formées par l'évolution géologique et chronologique ancienne des plantes et des animaux enterrés anciens. L'énergie contenue dans la Terre elle-même fait généralement référence à l'énergie liée à l'énergie thermique à l'intérieur de la Terre et à l'énergie liée aux réactions nucléaires.

L'énergie associée aux réactions nucléaires est l'énergie nucléaire. Lorsque la structure du noyau atomique change, il peut libérer une grande quantité d'énergie, appelée énergie nucléaire, ou énergie nucléaire, connue sous le nom d'énergie atomique. Il est dérivé des ressources énergétiques de fission nucléaire lorsque l'uranium, le plutonium et d'autres réactions de fission sont stockées dans la croûte terrestre, et des ressources énergétiques de fusion nucléaire telles que l'hélium, le néon, le lithium, etc. Ces substances libèrent de l'énergie en cas de réaction nucléaire. La plus grande utilisation de l'énergie nucléaire à l'heure actuelle est la production d'électricité. En outre, il peut également être utilisé en tant qu'autres types de sources d'énergie, sources de chaleur et similaires.


Une paire de: Système de production d'énergie solaire

Un article: Gratuit

Related Products