Accueil > Connaissance > Contenu
Comprendre les principes de la clôture de l’activité
- Oct 25, 2018 -

Introduction à la barrière urbaine, également connu sous le nom la barrière d’isolation, principalement applicable aux routes de trafic urbain pour isoler les piétons et les véhicules d’un type de dispositifs de sécurité de circulation, vous connaissez les principes de réglage de la barrière mobile ?

IMG_6809

1. la longueur de la barrière mobile doit être capable de sceller l’ouverture de la zone de séparation centrale, qui est la seule façon d’atteindre l’objectif consistant à séparer le trafic. Par conséquent, le réglage de la longueur de la barrière mobile doit pouvoir sceller efficacement l’ouverture de la zone de séparation centrale.

2, Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., ltd a dire vous avez besoin de garde-corps sur contour standard ou réflecteurs, c’est afin de rendre la visibilité nocturne de garde-corps a la très bonne et faire le contour latéral médian standard sans interruption causée par la erreur visuel du conducteur, les dispositions spécifiées dans la taille du réflecteur 4 cm par 18 cm et pilier contour standard, conformes aux spécifications du matériau réfléchissant à identifier correctement dans des conditions de haute vitesse par le conducteur, en coordination avec le roue centrale d’entrejambes, le réflecteur est tenu d’être conforme à la marque contour en couleur et en hauteur.

3, la route à la circulation est complètement isolée, donc la rambarde de route, ouvertures médianes doivent définir des activités et de vitesse générale route de niveau médian rapidement, des ouvertures médianes non fermées pourraient facilement conduire à un accidents de la circulation vicieux, alors les règles sauf pour gestion permettant tourner ouvertures médianes en temps ordinaire, le reste des ouvertures doit avoir la valeur des activités à l’extérieur de la rambarde.

IMG_6843

4, Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., ltd a présenté à la barrière active fait partie de l’ingénierie des installations de gestion du trafic routier, elle doit être avec le corps principal de route et autres installations de génie de trafic pour coordonner les uns des autres, que de cette manière peuvent nous exercer pleinement la fonction de circulation installations de génie, par conséquent, faire en sorte que la ligne de mire de fonction induction garde-corps médian d’activités requises, lisses et continues que la hauteur de la clôture doit être séparée par la coordination centrale avec la hauteur de la clôture.

5. lorsqu’il y a des exigences anti-reflets pour la section où se trouve l’ouverture de la ceinture de séparation centrale, anti-glare installations devraient être réglées sur la clôture de l’activité. Les conditions techniques d’anti-glare installations telles que la sélection du type, espacement, hauteur et Angle d’ombrage doivent respecter les dispositions des installations anti-reflets dans cette spécification.


Related Products