Accueil > Connaissance > Contenu
Quels sont les processus de fabrication pour indiquer le levier de signalisation?
- Oct 09, 2018 -

Nous avons appris le processus de fabrication consistant à indiquer le panneau de signalisation, nous savons donc comment fabriquer la barre de signalisation?

微信图片_20180424140738.jpg

I. coupe de matériel

1. Avant de couper, réglez d'abord le biseau de la refendeuse et la règle de cisaillement longitudinale souhaitée.

2. Placez bien la plaque en acier, assurez-vous que les matériaux restants ont des dimensions suffisantes, de manière à ce que les matériaux restants puissent être utilisés.

3. La longueur et la taille doivent être garanties par le temps d'ouverture.Générale: 0-2m.La tolérance négative de la petite tête doit être prise, et la taille de -2-0mm doit être ajustée, complétée par la coupe machine et découpeuse automatique.

4. Équipement: l'ouverture du matériau doit vérifier le fonctionnement de l'équipement de cisaillement, enlever les débris sur la voie et maintenir le bon fonctionnement de l'équipement.

2: soudage

Souder le joint de tuyau en couture droite. La soudure étant semi-automatique, le soudeur devrait avoir plus de responsabilités. La soudure devrait être ajustée à tout moment pour assurer la rectitude de la soudure.

Iii. Réparer et polir

La réparation et le polissage consistent à réparer les défauts des ébauches de tubes après le soudage automatique. Le réparateur doit inspecter les défauts un par un et les réparer après la soudure de réparation. Le joint de la réparation et le soudage automatique sont fondamentalement les mêmes.

Quatre: en plastique

La procédure de mise en forme comprend le redressement de la barre de signalisation, des dimensions arrondie et diagonale du polygone aux deux extrémités de la barre vierge ainsi que la tolérance générale: <+ +="" 2mm.error="" de="" rectitude="" de="" la="" barre="">

5. Montage au sol

La clé de la bride de base et de la plaque de barre de soudage par points consiste à s’assurer que la bride inférieure est perpendiculaire à la ligne médiane droite de la lampe, que la plaque de barre est perpendiculaire à la bride inférieure et qu’elle est en même temps à plat. ligne de bus droite du signe.

7 - 副本.jpg

Bride de base de soudage et plaque de renforcement

Les exigences de soudage se réfèrent aux normes nationales en matière de technologie de soudage, afin de garantir la qualité des joints de soudage, sans pores, avec inclusion de laitier.

Sept: galvanisé

La galvanisation est bonne ou mauvaise, affecte directement la qualité des panneaux de signalisation. La galvanisation demande à exécuter la galvanisation conformément à la norme nationale. être né pour revenir pour être plaqué.

Viii: inspection de livraison

L'inspection doit être effectuée par l'inspecteur de la qualité du département de l'usine. L'inspecteur en usine doit inspecter chaque article conformément à l'inspection des lampadaires, et doit enregistrer et conserver le registre en même temps.


Related Products