Accueil > Connaissance > Contenu
Quelles sont les règles pour le panneau d'interdiction routière?
- Oct 29, 2018 -

Vous n'êtes pas étranger aux injonctions, mais vous ne connaissez peut-être pas les principes d'injonction. Suivez nous pour apprendre.

Tout d'abord, le signe d'interdiction de gestion de section est défini

Le panneau d'interdiction de gestion de section a pour objet de contrôler le flux de circulation de la section ou la circulation et la vitesse de la section, de manière à garantir la sécurité du trafic et à améliorer la capacité de la section. Le point de départ de la section contrôlée doit être avec la marque de contrôle, la voie à une seule voie doit être installée à l'entrée et le panneau d'interdiction d'entrée doit être placé à la sortie.Au début de la section de route réglementée, chaque entrée doit être marquée avec le contrôle correspondant des signes. La compagnie des panneaux de signalisation de Guangzhou estime que le but est d'éviter les embouteillages inutiles.Il devrait exister des interdictions correspondantes à gauche, à droite et aucun panneau de signalisation direct à plusieurs autres entrées.Lorsqu'il existe un croisement en T au milieu d'une route contrôlée, le contrôle La marque doit être placée sur la route à l'intersection de la route contrôlée. Lorsque le véhicule contrôlé près de l'extrémité de la route contrôlée intersectant la route contrôlée est incapable de faire un détour ou de faire demi-tour, un panneau d'avertissement peut être placé à l'endroit approprié avant au carrefour.S'il y a une intersection ou un rond-point au milieu d'une route de contrôle, la marque de contrôle doit être placée au point de départ de l'intersection ou du rond-point où la route de contrôle est séparée par une intersection ou un rond-point.

2. Le panneau d'interdiction de gestion d'intersection est installé

L'industrie Cie., Ltd de Shenzhen Dazhan Tenology a expliqué à tous que l'objectif du panneau d'interdiction de gestion d'intersection était de clarifier le trafic primaire et secondaire, et de répartir rationnellement le trafic gauche, droit et droit, de réduire l'intersection de manière à sécurité routière et améliorer la capacité de l'intersection.Le panneau d'interdiction de gestion d'intersection devrait être placé à l'emplacement approprié avant l'intersection ou à l'intersection du rail supérieur, du feu ou du séparateur central en fonction des mesures spécifiques prises en matière de gestion du trafic. route il y a un certain nombre d'intersections, devrait laisser jouer pleinement les marques d'interdiction à l'entraînement de la circulation, une circulation induite raisonnable, telle que dans certaines intersections à grande ou petite intersection, les véhicules routiers gênants sont interdits, et le véhicule à moteur à induction dans le passage à niveau dans le lieu désigné, pour répartir efficacement les flux de trafic, améliorer la capacité de trafic, éviter les encombrements.

IMG_6885_副本

68095_129_w4-5_c_lg

3. Gestion régionale de la mise en place du panneau d'interdiction

La société Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co. a déclaré à tous que l'objectif de la signalisation de l'interdiction de gestion régionale est de contrôler le flux de trafic dans la région, de manière à garantir la sécurité du trafic, d'éviter les embouteillages dans la région et d'améliorer la capacité routière région.Le repère de contrôle doit être placé à l'intersection ou au faisceau du pont le long de l'itinéraire en dehors de la zone de contrôle. Lorsque la marque de contrôle est limitée à l’endroit où les véhicules ne peuvent pas tourner ou se retourner, l’avertissement peut être placé à l’endroit approprié auparavant et la marque identique ou contraire à la marque de contrôle doit être placée dans la commande Les marchandises ne peuvent être livrées qu'après signature du greffier.


Related Products