Accueil > Connaissance > Contenu
Quelle est la méthode d’Installation et le fonctionnement du positionneur
- Oct 16, 2018 -

Ces dernières années, avec le développement rapide de grande voirie, la construction d’installations de sécurité trafic s’est déjà occupée par la société. Il existe de nombreuses installations de sécurité. Aujourd'hui, société d’ingénierie ligne guangzhou veut mettre l’accent sur la méthode d’installation et le fonctionnement du dispositif de positionnement.

Méthode d’installation du positionneur

Uniquement lorsque l’installation sur le sol dur avec perforations de perceuse percussion simple, par la vis d’expansion sur chaque lot, aussi doit utiliser la ligne élastique, un épi ou boulon solide, assurez-vous que le centreur de roue de voiture en ligne droite, comme le stationnement espace pour l’herbe , guangzhou croisée foundation société à rappeler d’ingénierie devrait faire tout d’abord, de cette façon peut la mémoire tampon fixe.

Est principalement utilisé pour les parkings et garages, stationnement avec précision, d’une manière ordonnée et réduisent les vibrations et éviter les collisions et ainsi de suite, s’appliquent jusqu’au garage de stationnement souterrain, plus communément utilisé dans le grand parking extérieur, unité véhicules de l’usine dédiées de stationnement Espaces, district ou underground parking souterrain et places de stationnement de véhicule, telles que l’espace de stationnement extérieur, afin d’éviter dans le véhicule en stationnement entre véhicules, collision de véhicule avec d’autres objets. L’installation est fixée à l’arrière de l’espace de stationnement, 1 mètre de l’avant. Quelle installation, simplement des trous de forage par percussion percer sur un sol dur et fixer avec les vis d’expansion sur chaque place de parking. Guangzhou, société d’ingénierie de marquage rappelle qu’on convient de fil élastique et on devrait être renforcée avec la route vis ou boulons pour s’assurer que les positionneurs de roue de chaque espace de stationnement sont sur la même ligne droite.

concrete-rubber-wheel-stops-1_副本

II. fonctionnement du positionneur

Positionneur de caoutchouc est un dispositif utilisé en places de stationnement dans les parkings, qui sert au contrôle places en sens inverse, afin de protéger les véhicules de la collision pour se garer dans les parkings de stationnement. Même si les véhicules se heurtent accidentellement, les dégâts des bâtiments et des voitures peuvent être réduit au minimum. Combinés avec des arrêts de tampon en caoutchouc ont réfléchissant AVERTISSEMENT marques, nous pensons qu’au peut alerter les conducteurs d’en avance sur le temps, plus de caoutchouc locator installés dans l’espace de stationnement arrière pour limiter garée véhicule avec précision position, éviter le hors-jeu quand un véhicule est en marche arrière collision avec les autres véhicules et le corps brisé a certaine flexibilité, peut être un véhicule pour réduire l’usure des pneus, est le véhicule qualifié de produit avec exactitude la position des meilleures installations.

B]`E5E[2)BNGPL(7EGAV5JL_副本

Related Products