Accueil > Connaissance > Contenu
Quels matériaux peuvent faire un panneau de signalisation?
- Oct 09, 2018 -

Dans la ville de plus en plus prospère, le panneau de signalisation est progressivement devenu un panneau indispensable dans la ville. Quels sont les matériaux de production des panneaux de signalisation?

I. caractéristiques des matériaux en acier inoxydable

Le matériau en acier inoxydable est très important dans les matériaux de signalisation, son sens simple métallique est fort, brillant et propre brillant, la résistance à l'oxydation est forte, et fait le signe d'une belle mode, et d'autres collocations de matériaux peuvent par l'effet inattendu, l'imitation du bois grain sur la technologie utilisée en acier inoxydable, effet visuel du bois naturel et effet de la texture du grain du bois massif, la simulation atteint 95%; les problèmes de décomposition facile, d’effondrement et de courte durée de vie de l’étiquette de bûche ont été résolus.

2. Matériaux artificiels

Au fur et à mesure que la technologie progresse, de plus en plus de types de matériaux artificiels, les matériaux artificiels en tant que principal avantage des panneaux de signalisation, facilitent la tâche, et il existe différents styles de matériaux naturels, qui offrent un très bon ornement, une fonction d’embellissement, les matériaux utilisés dans l’application des panneaux de signalisation scénique sont principalement des matériaux métalliques ainsi que des sciences et technologies électroniques.

Iii. Matériaux métalliques

En raison des propriétés des matériaux, les matériaux métalliques peuvent être coupés, pliés, soudés, peints et d’autres procédés peuvent être transformés en une variété d’étiquettes, plaques en acier inoxydable, plaques froides, plaques en alliage d’aluminium couramment utilisées.

微信图片_20180407140645_副本.jpg

Quatre: caractéristiques de la plaque froide

La plaque froide est une sorte de matériau métallique à faible coût et large application. Il est facile de couper, polir, plier, souder et traiter avec une coloration commode. Cependant, la plaque froide a une faible résistance à l'oxydation et est facile à rouiller. La plaque en alliage d'aluminium est très résistante et possède une bonne plasticité. Le panneau de signalisation en plaques d’alliage d’aluminium a diverses formes de surface, un contenu riche et peut graver divers caractères et motifs dessus au cours du deuxième examen.


Related Products