Accueil > Nouvelles > Contenu
Type de clôture de sécurité
- May 10, 2018 -

1. La clôture d'expansion de type de baril est divisée en clôture d'expansion de baril d'acier inoxydable, barrière d'expansion de baril d'isolation, barrière d'expansion de baril de PVC

L'acier inoxydable et l'isolation sont au même prix. WW-BT-1 * 20 mètres

Le matériau de la clôture est le nylon, et la corde est relativement mince et durable.

Le tube peut être moins cher à démonter, car il est relativement simple à faire, le noyau peut être en PVC, il peut être en acier inoxydable. La couverture peut être en PVC ou en acier inoxydable.

2, clôture d'expansion en acier inoxydable (type de ceinture) WLD-L-mètre hauteur est généralement de 1 mètre ou 0,9 mètres ou 1,2 mètres, la hauteur du nombre de principalement basé sur l'utilisation de différentes zones à limiter, la longueur maximale de 5 mètres, parce qu'il y a un poteau (restrictions extérieures (rondes) ne peuvent pas adapter à des sangles trop longues.La bande passante est généralement de 5cm.

Semblable à la ceinture de 1 mètre de la banque, ce qui suit est une jetée en fonte avec une couverture en acier inoxydable. Il peut être double ou simple couche. Il est généralement rouge et jaune, et la couleur est augmentée: bleu, vert de la grille d'état, rouge et jaune. Les couleurs sont jaune sur le ruban rouge (blanc), le rouge sur le ruban jaune, et le blanc et le vert sur la grille d'État. C'est plus accrocheur.

Les mots sont divisés en mots fluorescents et mots ordinaires. "Les symboles de foudre arrêtent le danger de haute tension / danger / stop danger" et ainsi de suite, peuvent être personnalisés selon les exigences du client, le secteur de l'énergie utilise généralement le logo du système d'alimentation, ainsi que d'autres contenus.

Chaque colonne contient des sangles qui peuvent être attachées dans les quatre directions.

Clôture télescopique en acier inoxydable WLD-L-2, 3, 4, 5 mètres La distance entre les deux couches de la ceinture est uniforme et l'espacement est de 30 centimètres. Le diamètre du cylindre est de 76 mm, et le diamètre du cylindre est également constant, ce qui n'est pas lié à la longueur de la courroie. Le châssis est de 350mm. La paroi du cylindre en acier inoxydable est de 0,8 épaisseur.

3, isolation et clôture d'expansion isolation pure JLD-L-mètre: la colonne et la pile inférieure, la tête de suspension de bande sont isolés, il y a une sorte de colonne est isolée, et la jetée est en acier inoxydable. Les autres sangles sont les mêmes que les clôtures télescopiques en acier inoxydable.

Related Products