Accueil > Nouvelles > Contenu
Festival de la mi-automne + activité super septembre
- Aug 21, 2018 -

Le festival de la mi-automne, également connu sous le nom de yuexiu, festival d’automne, festival zhongqiu, festival d’août, festival d’août, festival de la lune, festival de la lune, festival de la lune et les cercles culturels chinois, lorsque le 15 août lunaire; comme il ne reste que trois demi-automne, le nom, certains endroits seront le festival de la mi-automne le 16 août. La fête de la mi-automne a commencé La fête de la mi-automne est également un festival traditionnel dans certains pays d’Asie de l’Est et du Sud-Est, en particulier les Chinois locaux et les Chinois d’outre-mer. Le festival de la mi-automne est considéré comme un jour férié national. depuis 2008.Le 20 mai 2006, le conseil d'État a été inscrit dans le premier lot de patrimoine culturel immatériel national.

Depuis les temps anciens, la fête de la mi-automne a coutume d'offrir à la lune, d'apprécier la lune, d'adorer la lune, de manger le gâteau de lune, d'apprécier la fleur d'osmanthus et de boire le vin d'osmanthus. la pleine lune pour la réunion des gens, le lieu de disparition de la ville natale, le sentiment de parents disparus, prier pour la moisson et le bonheur, devenir un patrimoine culturel précieux, riche et coloré.La fête de la mi-automne Fête du Printemps, le festival qingming est également connu sous le nom des quatre festivals traditionnels de Chine.


Afin de célébrer un tel festival, Shenzhen Dazhan Tenology Industry Co., Ltd organise une activité de remboursement pour remercier le soutien de nos anciens et nouveaux clients. Nous pouvons faire mieux et vous aider à économiser votre argent, image.png

Related Products