Accueil > Nouvelles > Contenu
Protecteur en caoutchouc coin carré
- Jul 09, 2018 -

Comme son nom l’indique, il sert à protéger les coins. La protection du coin du mur est ignorée par une personne souvent, lors de votre nouvelle maison devient vieille année après année, même si protéger à nouveau bon coin toujours a bosse, n’oubliez pas de protéger à nouveau à ce moment-là un peu mieux que les moutons constituent pour elle.

Les cornières en caoutchouc servent à avertir les conducteurs et protéger les cylindres et les véhicules. Il est intégré dans la cloison du stationnement et l’angle du cylindre. Jaune et noir (le jaune est film réfléchissant) sont placés sur le pilier carré du parc de stationnement souterrain pour empêcher le véhicule de frottement ou entrer en collision avec le pilier, gratter ou toucher la peinture et le pilier lors d’un virage.

Caractéristiques :

1. il est fait de caoutchouc de haute résistance, bonne résistance à la compression et une certaine douceur. Elle peut protéger efficacement le véhicule de rayer lorsque le véhicule est touché

2. installé avec la colle ou des vis sur le coin de la pièce, quand une voiture frappe une surface pas lâche avec un film réfléchissant jaune, que le protecteur de coin jaune et noir, particulièrement accrocheur, réfléchissant film reflètent lumière pendant la nuit, le conducteur puisse voir le mur. Installation facile, entretien facile, adapté pour le stationnement, les zones résidentielles, les voies de péage.

rubber-corner-guard_副本.jpg

3.jpg

corner-protector_副本.jpg


Related Products