Accueil > Nouvelles > Contenu
Panneau en acier licence
- Aug 17, 2018 -

Le signe est le produit de la combinaison de la planification, l’architecture, espace, sculpture, logique, couleur, esthétique et matériel. Il est des mots simples, ni marque ce que l'on appelle.

Qu’entend-on par un signe est un signe pour un effet visuel. Le concept doit être appelée Conseil type signe. Parce que les gens appellent type Conseil signer la formule du signe. Plus tard à travers les échanges orientales et occidentales, peu à peu ont un réels signe du sens nominal.

Classification morphologique

1. horizontal type : la proportion d’entier est relativement longue. Toute la surface est généralement utilisée comme un signe. On le voit généralement sur les parois des petites boutiques et de grands bâtiments.

2. vertical type : la proportion d’ensemble est plus longue dans le sens vertical. Toute la surface est généralement utilisée comme un signe.

3. partie saillante : dépasser le mur du bâtiment. Dans le cas de toute la surface sauf le dos ou le mur des deux côtés, les deux côtés sont utilisées comme des signes de supports de publicité.

4. colonne de sol : horizontales, verticales et en trois dimensions des signes marquant certaines structures fixes au sol

5. type de toit : désigne la vie carrée ou illusoire signe sur le toit d’un immeuble avec des structures fixes.

微信图片_20180813155513.jpg

Related Products