Accueil > Nouvelles > Contenu
Conception structurelle des panneaux de signalisation
- May 10, 2018 -

1. La vitesse de vent de base de la conception devrait être l'utilisation d'un terrain plat ouvert local, qui est de 10 m au-dessus du sol. La période de retour est de 50 ans et la vitesse maximale moyenne du vent est de 10 minutes, et elle ne doit pas être inférieure à 22 m / s.

2. La structure du panneau de signalisation doit être conçue en fonction de l'état limite de la capacité de charge et de l'état limite d'utilisation normale, et doit satisfaire simultanément aux exigences de construction et d'exécution.

3. Le coefficient d'importance structurelle des panneaux de signalisation peut être divisé en deux niveaux:

(1) Panneaux de signalisation en porte-à-faux, à portique, sur les autoroutes et les autoroutes de première classe 7, facteurs d'importance structurelle

(2) Autres types de panneaux de signalisation sur les autoroutes, les autoroutes de première classe et les panneaux de signalisation situés sur d'autres types de routes, coefficient d'importance structurelle Y. = 0,9.

4. Le calcul et la combinaison de la charge de la structure de la signalisation, de la méthode de calcul de l'état limite et de la conception de la fondation doivent être conformes aux «Spécifications générales pour la conception des ponts et ponceaux routiers» (JTC D60), «Code pour la conception des fondations et des fondations des ponts et des ponceaux routiers» (JTJ 024) et «Règles pour la conception des structures en acier (JB 50017) et les panneaux de signalisation routière (JB 5768).

Related Products