Accueil > Nouvelles > Contenu
Le principe de la signalisation routière
- May 10, 2018 -

1. La mise en place de panneaux de signalisation routière devrait être peu familière

Les usagers de la route dans le réseau routier environnant sont des objets de conception. Une attention particulière doit être accordée au réseau routier et aux conditions routières environnantes, aux conditions de circulation, aux conditions météorologiques et environnementales, etc., et des normes d'aménagement raisonnables doivent être formulées en fonction des fonctions des différents panneaux de signalisation et des caractéristiques de comportement des conducteurs. Faire des réglages raisonnables

2. La priorité devrait être donnée aux panneaux de guidage sur les routes de niveaux 2 et plus et sur les routes nationales et provinciales des autres classes. D'autres routes ou routes sans signes indicateurs pertinents peuvent être installées avec les panneaux d'avertissement nécessaires. La marque d'interdiction devrait être placée dans une position bien en vue près de l'endroit où les lois et règlements de circulation entrent en vigueur, et devrait éviter toute interférence avec d'autres panneaux de signalisation. Les panneaux de limitation de vitesse doivent être réglés en fonction des différentes sections de la capacité routière, de la proportion de modèles de véhicules, de la vitesse du véhicule et d'autres sections.

3. Lors de la sélection des informations de destination indiquées par le panneau de signalisation sur le réseau routier, celles-ci doivent être basées sur la densité du réseau routier, la classe de route, la fonction autoroutière et la popularité de la destination. Les informations sur les différents types de panneaux de signalisation devraient se faire écho et aucune interruption d'information ne devrait se produire.

4. La position des panneaux de signalisation installés le long des routes verticales et horizontales doit être conforme aux dispositions des panneaux et marquages routiers actuels (GB5768). Les panneaux de signalisation situés dans la zone du filet de sécurité du côté de la route à grande vitesse et de la première qualité devraient être protégés en démontant les structures de dissipation d'énergie ou les garde-corps conformément aux spécifications de la structure de la marque. Les panneaux de signalisation situés dans la zone du filet de sécurité de l'autre côté de la route devraient être soumis à l'induction nécessaire.

Related Products