Accueil > Nouvelles > Contenu
Apparence de la couleur du panneau de signalisation
- May 10, 2018 -

La signification de base de la couleur du panneau de signalisation en général est la suivante:

une. Rouge: Interdit, arrêté, dangereux, utilisé pour les bordures, les arrière-plans, les barres obliques pour les signaux interdits, les fourches et les barres obliques, le fond pour les cibles induisant une linéarité d'avertissement, etc.

b. Jaune ou Fluorescent Jaune: Indique un avertissement, utilisé comme couleur de fond pour le panneau d'avertissement.

c. Bleu: indique l'instruction, suit et est utilisé pour indiquer la couleur de fond du logo; indique des informations sur le trafic telles que les noms de lieux, les directions, les directions, etc., et est utilisé pour la couleur d'arrière-plan des panneaux routiers généraux.

ré. Vert: indique les informations sur la circulation, telles que les noms de lieux, les directions et les directions, et est utilisé comme couleur de fond des panneaux de guidage des autoroutes et des autoroutes urbaines.

e. Marron: Indique l'indication de la zone touristique et du projet d'attraction, qui est utilisée comme couleur de fond de la zone touristique.

F. Noir: Bordures pour le texte, les symboles graphiques et les logos partiels pour les logos.

g. Blanc: la couleur d'arrière-plan du logo, du texte et des symboles graphiques, ainsi que la bordure de certains logos

h. Orange ou orange fluorescent: avertissements, signes de guidage utilisés dans les zones de travail routier.

je. Fluorescent vert-jaune: Indique un avertissement pour attirer l'attention sur les piétons et les panneaux d'avertissement.

Related Products