Accueil > Nouvelles > Contenu
Matériaux de fabrication de panneaux de signalisation
- May 10, 2018 -

(1) Les panneaux de signalisation routière doivent être faits d'un film réfléchissant ou d'un autre matériau rétroréfléchissant qui satisfait aux exigences du «film réfléchissant du panneau de signalisation routière» actuel (GB / T 18833).

(2) Lorsque les panneaux de signalisation sont faits de matériaux réfléchissants, une ou deux catégories de films réfléchissants devraient être utilisées sur les routes et les autoroutes de catégorie I. Les panneaux de signalisation sur les autoroutes de deuxième et troisième degrés devraient adopter les grades III et IV et la route de quatrième catégorie devrait être adoptée. Film réfléchissant de quatrième et cinquième catégorie.

(3) Pour les panneaux de signalisation à portique, en porte-à-faux et autres panneaux de signalisation aéroportés, il convient d'adopter une pellicule réfléchissante de qualité supérieure à la signalisation routière.

(4) Des diodes électroluminescentes ou des diodes électroluminescentes peuvent être utilisées pour augmenter la visibilité des signes importants lorsque l'uniformité et les conditions sont tolérées.

Related Products