Accueil > Nouvelles > Contenu
Quel est le changement dans le panneau de signalisation ?
- Nov 22, 2018 -

Avec le développement rapide du trafic routier à l’heure actuelle, la demande de la signalisation routière est également augmenté rapidement. L’installation de panneaux sur la route non seulement fournit la grande commodité pour les piétons, mais aussi pour les conducteurs et garantit la sécurité de la circulation urbaine. Le développement de panneau de circulation aussi progresse par bonds, changement progressivement parfaite et incessante, quels changements sont a-t-il en détail ?

微信图片_20181121162114

Changements dans la forme des panneaux de signalisation

Il existe deux types de signalisation routière : fixe et variable. Un chiffre qui représente le seul contenu et est fixé dans une seule position est appelé un fixe. Type de variable, principalement utilisé sur les voies publiques, tels que des signes de vitesse variable, qui généralement apparaissent en rond et peuvent montrer différentes vitesses selon les besoins, par exemple 120, 100, 80, 60 km/h, etc.. Conception de type de variable selon contenu prédéterminé. En règle générale, le cadre est fixé sur un poste ou d’un viaduc, et la visibilité de l’enseigne peut être clairement vu à moins de 300-400m lors de la conduite de nuit.

Type de variable est plus couramment utilisé dans la vie quotidienne. Le jury de marqueur variable est généralement fait de diodes électroluminescentes. La plupart des produits est faite de fibre optique. Il peut également régler la luminosité de la luminescence grandement en fonction de différentes conditions extérieures et tirer pleinement parti de la source lumineuse afin de réduire la consommation d’énergie.

2. changements dans la qualité des matériaux des panneaux de signalisation

Les matériaux de la signalisation routière sont de bois, de cartons de résine synthétique et de contreplaqué résistant à l’eau. Dans une étape ultérieure, afin de protéger les arbres et économiser le bois pour la protection de l’environnement, il est nécessaire d’être beau et durable en même temps. Comme partie de la matière métallique à cause du vent causée gauchissement et voleurs fréquentes patronner, amélioré dans la surface du logo et de la composition du matériau composite logo.

微信图片_20181121162105

C’est le matériau de signe de circulation maintenant utilisé sur la route. Le jury de fond est expulsé avec matériel d’en tôle d’acier d’alliage d’aluminium après avoir formé, à y revenir avec une pièce solide est épissé dans le visage de carte de fond de toutes sortes de dimensions fixes spécification et visage de la marque peut utiliser matériel clin d’oeil, peinture, adhésif d’encre transparente revêtement et étoffe de couture pour le remplissage bord, telle déjà ferme peut empêcher le vol à nouveau.

 

Enfin, vraiment Merci pour la commande du client nous. on va continuer à faire mieux.

Related Products